top of page
  • Photo du rédacteurAgathe

Cotton candy

J'aime le rose, j'aime les trucs doux et j'aime ma mère. Alors un jour j'ai tout mis dans un shaker, j'ai secoué looongtemps et paf j'ai eu un pull en mode Barbapapa.


Ma reum, c'est une as du tricot (entre autres bien sûr, il n'y a rien qu'elle ne sache pas faire) et son gros kiff c'est les gants ! Elle en a genre des milliers, ou presque, tous plus deglingos et bariolés les uns que les autres. Il faut vraiment que je te montre ça un jour. Mais si tu te ramènes avec une belle boîte de chocolat tu as des chances qu'elle lâche ses gants pour te tricoter un truc..


On a shoppé la laine directement dans une filature au fin fond de la Creuse dans un cadre qui dépote de ouf, mais bien isolée quand même (alors qu'il y a une boutique qui vend cette laine à 200m de chez moi à Bordeaux, mais que veux-tu on aime voyager ou on aime pas.)

Bref la laine c'est de la laine et en général ça gratte. Heureusement, le miracle de la pétrochimie, j'ai nommé l'après-shampooing, remédie très bien à ce problème, pour pas chère ma bonne dame.

Si par hasard le modèle te plaît, sache qu'il est issu d'un magazine de tricot des eighties dont je n'ai pas la référence ("aaah mais qu'elle connasse" je t'ai entendue) mais tu dois pouvoir trouver le même style si tu traînes dans les brocantes, ou dans le grenier de ma mère (là par contre, méfie toi du chat il a des habitudes cheloues dans le grenier..)

304 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page