top of page
  • Photo du rédacteurAgathe

Gold'n fabric necklace

Dans la famille des DIY-easy-ma-gueule, je demande le collier en chutes de tissus !



On peut pas faire plus simple : pour chaque fleur, quatre ronds de tissus (ici en lamé doré, parce que le doré c'est la vie ok?!), pliés en quatre et cousus ensemble par la pointe.. eaaasyyy j't'ai dit ! Et pour la base du collier, j'ai fait un scoubidou avec du jersey blanc, c'est un peu long mais vraiment pas compliqué. Et puis, si tu as un t-shirt qui te sort par je sais pas où, c'est le moment de lui faire sa fête.



Bref tu as un nouveau collier qui claque la paillette pour que dalle et en deux temps trois mouvements.



Niveau tissu, je te conseille d'en choisir un qui ne s'effiloche pas trop, voire pas du tout, et qui a une certaine tenue pour former une jolie boule (et on s'y connait en jolie boule hein). Et surtout éclate-toi avec ton collier, fais le aussi dingue que toi, c'est quand même pour ça qu'on est là !

Et voilà, elle est contente

214 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page