top of page
  • Agathe

Jump(y) in the line - ok I believe you !

La bonne blague d'aujourd'hui c'est d'écrire sur un vêtement cousu et porté (à outrance) cet été, alors que là tout de suite il pleut des cordes et je ne me sens bien que sous une montagne de plaids. L'IRONIE DE LA VIE, non mais je vous jure.

Bon, plantons le décors : il fait 32°C, allongée dans l'herbe tu écoutes Harry Belafonte pleine balle, un cocktail à la papaye dans une main, un livre de Guillaume Siaudeau dans l'autre, ton mec/ta meuf te masse les iep, la piscine est à un mètre de toi, le chat ronronne au coin de la cheminée et ta grand-mère tricote en buvant un thé de Noël. Merde, désolée ma carte postale d'été s'est fait déglinguée par l'hiver, j'l'ai même pas vu venir. Bon bref, il fait chaud, tu ne veux plus vivre qu'en bikini (ou mono #freethenipples) mais Bordeaux centre ou le fin fond de l'Auvergne c'est pas Copa Cabana et tu te sens moyen d'aller faire les courses à moitié à oilpé. QU'A CELA NE TIENNE, nous avons la solution. Et oui mesdames et mesdames sous vos yeux éblouis, en excluuuusivité pour vous, et avant sa sortie officielle aux United States of the american dream, nous avons l'honneur de vous présenter LE short Jumpy by Ready to Sew. Avec son joli noeud d'inspiration paréo et sa coupe confortable, il deviendra votre meilleur allié des journées de canicule, tout en déclenchant des "Wahou! Mais quel style!" d'admiration sur votre passage. Hum, on est d'accord j'ai sûrement passé trop de temps devant le télé achat quand j'étais petite (wait c'était pas une passion, j'attendais juste les dessins animés ok?), mais bon t'as saisi l'idée, t'es trantran en short et sapée comme jamais en même temps.

Sauras-tu trouver la hippie qui se cache sur cette photo ?

Alors Edmond, tennis à 18h ou pas ?


Bon tu vas me dire mais enfin Michel, l'été c'est pas toute l'année, et moi je n'aime pas les shorts alors qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça ?! Et bien laisse moi te dire ma chère Monique que Jumpy c'est aussi un pantalon toute saison (cela dit le short aussi il est toute saison si tu veux). Et oui, ça t'en bouche un coin on dirait. Et ça, c'est la très bonne nouvelle pour les débutantes ou les flippées de la braguette : tu peux te coudre un pantalon QUAND TU VEUX EAZY MA GUEULE. Zéro braguette. Zéro élastique. Juste du génie et un joli noeud. Et en plus il est rapide à coudre. Le pantalon parfait. The perfect trousers comme disait ma prof d'anglais en cinquième.


Mais non arrête je vais pas fumer mon fut' quand même

Wild (animal) at heart

Du coup des Jumpy j'en ai fait quatre : un short en wax parce que ça tombait sous le sens, un short en lin rose et broderie anglaise parce que (je te l'ai déjà dit) j'ai huit ans dans ma tête, un pantalon en coton imprimé herbe de mondial tissus parce que j'ai clairement rêvé d'un pantalon imprimé herbe MY ENTIRE F* LIFE, et enfin un pantalon en polyester vert sombre tissus.net parce que je voulais un jumpy d'hiver (et que je me suis découvert une passion pour le vert) (l'espoir comme on dit) (ou parce que la nature me manque #borntobebouseuse). Et tu sais le pire dans tout ça ? C'est que c'est loin d'être fini. Je trouve que Jumpy c'est du génie parce qu'il donne un style très différent suivant le tissu que tu utilises. Genre regarde cette beauté en flanelle cousue par Cassandre, on change de dimension, direction la planète swagness direct.


Aller, regard-de-braise et moi on te dit à la prochaine !

673 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page